Pub du parfum Dior J’Adore 2011 avec Charlize Theron

Le «couple » Charlize Theron et j’Adore le parfum de Dior a une fois de plus fait son effet pour convaincre les fans de rester fidèle à la fragrance. Le dernier clip publicitaire qui dure 1minute 30 est assez surprenant étant donné que le mannequin a défilé à la grande Galerie du château de Versailles aux côtés de Marlène Dietrich, Grace Kelly et….Marilyn Monroe ??? L’égérie de chanel n°5. Une publicité qui a naturellement choqué les fans de Marilyn.

Charlize Theron dans sa troisième pub J'Adore Dior

Charlize Theron dans sa troisième pub J’Adore © Dior

Les premières images du spot se tournent sur une prise de vue du château enchaînée par Charlize Theron accédant l’escalier en talon aiguille, pantalon et une veste. Elle traverse ensuite la scène pour atteindre l’arrière scène où elle s’allège de son sac à main et de ses lunettes. Elle part ensuite rejoindre Grace Kelly pour l’embrasser et défile devant Marlène Dietrich qui est figé dans sa position de l’Ange Bleu. Elle retire ensuite sa veste et se retrouve avec un superbe collier et une robe doré moulante. Prête ainsi à défiler, Charlize se laisse déstabiliser par l’appel de Marilyn Monroe « Dior » surprise de voir le flacon du parfum. Ne pouvant se retenir, le mannequin murmure «  J’Adore ». Puis elle se reprend et part gagner le podium en cheminant entre les tops modèles. Pendant qu’elle défile, elle ne cesse de chuchoter « J’Adore, Dior » et dans cette direction elle s’efface par la porte d’entrée. L’air assuré, la muse avance au rythme de la chanson Heavy Cross de Gossip. Une musique qui a marqué le clip comme l’ont été les précédentes musiques de ses vidéos publicitaires.

Rappelons que la note de tête est composée de la Mandarine, feuille de lierre et feuille de Champaca. Des ingrédients très envoûtant pour juste l’adorer !

Affiche Dior J'Adore Charlize Theron

L’affiche Dior J’Adore avec l’actrice Charlize Theron © Dior

Cette vidéo date de 2011 et n’est pas la première de Charlize Theron pour Dior. Il s’agit de la troisième. En 2004, elle débutait pour cette entreprise de luxe dans un vidéo clip sensuel avant de faire le buzz avec son striptease torride en 2006. Une publicité qui a cartonné si bien qu’ils ont attendu 5 années avant de sortir une nouvelle version, celle-ci, au Palais de Versailles.