Pub du parfum Dior J’Adore de 2006 avec Charlize Theron

L’harmonie entre Charlie Theron et le parfum J’Adore de Dior reste toujours intact comme l’a prouvé le second court métrage. Le clip a été réalisé par le renommé photographe et réalisateur Jean-Baptiste Mondino ; les images étaient belles et bien mémorables puisque celles-ci reflétaient la complicité entre Charlize et Dior.

La pub a donc été tournée dans une ambiance plutôt torride avec la musique de Marvin Gaye (A funky Space Reincarnation) où l’on assiste à un striptease envoûtant de l’actrice. La vulgarité a été bien éloignée du tableau en lissant toute la place au charme fou de la très sexy Charlize Theron. Dans la séquence publicitaire, on la voit se débarrasser sensuellement de tous les objets de son corps : boucles, voile pour défaire ses cheveux, collier, bracelets ainsi que sa superbe robe haute couture ; tout en s’avançant majestueusement vers la caméra en bourdonnant «  Gold is Cold, Diamonds Are Dead, A Limousine is a Car, Don’t Pretend, Just Feel What’s Real » et finir avec «  C’est ca que J’Adore ». Sa sortie est autant plus sexy lorsqu’elle se fait filmer de dos dans une tenue très coquine et attrayante.

Charlize Theron hot sexy Dior

Charlize Theron s’effeuille pour le parfum J’Adore © Dior

La réussite du couple Charlize-J’Adore est bien justifiée si l’on se réfère au chiffre d’affaires du parfum qui monte en flèche depuis leur union. En savoir plus ici.

Les publicités Dior J’Adore avec Charlize Theron :